OPÉRATION CHARIOTS BÉBÉS

Une reussite !

Le Lions Club du Faucigny organisait pour la 19ème fois le samedi 9 novembre 2019 son opération « Chariots Bébés » organisée aux 2 magasins : le SUPER-U de Bonne et le SUPER-U de MARIGNIER. L’accueil réservé par les clients et l’enthousiasme suscité par cette opération ont largement réjouis les membres du Lions Club. Et cette année, pour cette collecte de fournitures d’hygiène et de nourritures pour bébés, le club y avait associé des adultes dépendant de l’I.M.E. de CLUSES.

Les résultats sur les 2 magasins sont 1135 kg à Bonne et 876 kg à Marignier soit 2011Kg

Pour Jacqueline VUARCHEX, responsable dynamique du Resto Bébé de THYEZ,  et son équipe de bénévoles, ce fut une immense satisfaction de recevoir les 2 tonnes de marchandises collectées, ses rayons à être entièrement vides.

Un grand remerciement à tous ces donateurs anonymes et aux gérants des SUPER U qui accueillent cette action.